ecurie des chevaux du bonheur .
Administrateurs : souchi
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  COUCOURS  Vos parcours 

 duc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:21:35   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

epreuve 1: le dressage


j'entendit mon nom et celui de mon cheval nerveuse je rentre sur la piste sur le dos de mon cheval et je donne mon étiquette au gurit la j'entend je jurit parler:
" marine est son cheval duc!"
j'entend la sonnerie: DRING!!!!
sayez c'est parti je fais marcher mon cheval au pas doucement puit entame un trot elegant je fais une demi volte pui continue par une volte et enfin une demi volte renversé je fais repasser mon cheval au pas enleve mes étriers repars au trot assis et je fais un changement de main 2 fois et recomence a faire la volte la demi volte et la demi volte renversé tous se passe bien je fais une volte en K et repasse au pas je remet mes étriers pui galope d'un coup en A je fais 2tour et m'arrete en A j'enleve mes étriers fais la même chose au galop assis voila l'épreuve est fini contente je tapote affectueusement l'encolure de mon cheval!

marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:43:33   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

CSO


après avoir passer l'épreuve de dressage me voici presque a l'épreuve de saut je decontracte je suis déjà sur mon cheval attendant mon tour la vien mon tour je donne mon tiquet au jurit
" marine et duc "
quelque secondes passes est j'entend la sonnerie
" DRING "
duc par au galop je suis bien son rythme fais un virage pui saute le 1er obstacle qui est un droit je continue avec un obstacle en rivière il a frolet l'eau peu de temps après vien un oxer je me mais bien en equilibre mon cheval manque de faire un refus et saute l'obstacle au rallenti je me retien remet mes étriers lui tapote l'encolure nous continuons voila un mur obstacle asser dure en auteur mais facile car sa ne tombe pas je le saute un peu impressionant mon cheval a l'air de connaitre le parcour et continue tous droit sur un SPAun obstacle que je n'est pas l'habitude de sauter duc le frole presque a le raté mais non! je souffle bien je pense:
" aller duc plus que quelque obstacles!"
je saute sans probleme une haie et d'un coup mon cheval accelere et saute un vertical suivi d'un droit la cloche resonne
" magnifique prestation de marine et duc mais est ce que sa serra suffisant pour battre les autres???"
je souffle et caresse mon cheval très contente

marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:53:43   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

cross


a peine aije fini l'épreuve de CSO je suis conduit dans une espece de forêt
" voila ou se deroule le parcour c'est une sorte de piege vous ne pouvez pas faire reposer vos chevaux il va faloir compter dessus!"
me murmure une voix
" duc et moi nous sommes près a tous les defi!"
quelque participant passe avant moi ce qui me laisse le temps de dessendre et donner a boire et ressangler bien mon cheval je regrimpe vite dessus et la vien mon tour je donne mon tiquet au juri
" pour la dernière epreuve marine et duc!"
peut de secondes passe avant que la sonnerie ne se delenche
" DRING! "
je par au galop dans cette espece de forêt remarque quelque cameras est même pas 10 secondes plus tard je me retrouve face a face avec un obstacle de cross plus precisement un contre bas j'ai a peine le temps de me mettre en equilibre mon cheval saute et m'entraine au grand galop je le ralenti et saute un espalier suivi d'une haie que mon cheval touche mais comme c'est une haie rien ne tombe... je me retrouve ensuite avec un obstacle que je n'aime pas beaucoup une palissade sur trou je la saute avec un peu de difficulté est continue mon parcour je saute ensuite un plateau et un peu plus loin un droit je continue et après quelque seconde mon cheval saute avec grace un oeil en contre-haut je continue mon parcour et la je voi un obstacle que je n'est jamais aprecier est pas tellement sauter un gue mais je le saute! je continue avec un piano et fini en beauté avec un toit de la bergerie suivi d'un stere de bois
" magnifique representation de marine et son cheval!"
je sort de la psite très fier de mon cheval je lui tapote affectueusement l'encolure!
" c'est bien mon grand!"

souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:22:31   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

dressage : 0 pénalité
cso : 3 pénalités
cross : 2 pénalités
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:08:30   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

ok! conclusion???
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 23:46:19   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

mince j'ai oublier

conclusion :

c'est bien !!!!!
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:05:48   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

oui mais je me suis fais battre quand même...
Haut de pagePages : 1  
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  COUCOURS  Vos parcours  ducNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum