ecurie des chevaux du bonheur .
Administrateurs : souchi
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  COUCOURS  Paddock ou box de détente 

 duc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:20:17   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

j'arrive avec duc dans le paddock je voit des journaliste prendre des photo est plun de personne je voit des personnes d'autres centre en train de passer je stresse mon cheval aussi alors je le fais marcher a cotés de moi
" t'inquiete mon beau on va être genial!"
il hennit!

marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:57:32   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

je revien toute contente de mes parcours merveilleux je dessend de selle caresse mon cheval
" tu as étais merveilleux duc!"
il hennit de joie et fais un petit bon je lui enleve le filet la selle est le laisse brouter je lui donne une friandise range la selle est le filet ensuite je vais me chercher un bon chocolat chaud que je bois en regardant mon cheval galoper dans les plaines comme un étalon sauvage.... sauvage enfin pas trop car il n'hesite pas a venir me voir ce coquin je lui donne une carotte
" je suis très fier de toi mon duc!"
j'enleve ma bombe me detend pas loin de moi d'autre personne toujour en train de passer et d'autre chevaux qui broute je surveille duc en regardant les personnes passer
" il est a peine 4 heures j'ai le temps!"

Haut de pagePages : 1  
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  COUCOURS  Paddock ou box de détente  ducNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum