ecurie des chevaux du bonheur .
Administrateurs : souchi
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  INSTALLATION  Manége 

 duc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:44:26   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

( suite du box) arrive au manege son cheval seller elle l'arrete au milieu du manege passe les renes sur son encolure ressangle la sangle et grimpe dessus regle ses étriers et par au pas en allant un peu partous pui fais du trot enlevé en allant toujours un peu partous repasse au pas ulterieusement pui repars au trot je fais cela plusieur fois pui enleve mes étriers me mais sur la piste et par au trot assisensuite je fais du trot enlevé sans les étriers est change de main! repasse au pas remet mes étriers je laisse souffler mon cheval pui je par au galop en allant asser vite je me mais en equilibre au galop et saute un petit obstacles repasse au pas dessant de mon cheval le felicite en lui donnant de kiss ddes calins et des carottes! le remet au box le deselle le repense lui donne sa ration lui mais une couverture polaire et m'en vais toute contente!
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:15:54   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

( suite de la douche des chevaux)
arriva trottant a cotés de son cheval car dehors il y avait de forte rafale de neige un peu fatigué souffla pui ressangla son cheval monta dessus et regla ses étriers souffle une dernière fois mes ses étriers par au pas asser vite et pui au trot fais des trandision au trot au pas plusieurs fois pui se mis sur la piste par au galop essaye d'éviter la piste galope repasse directement au pas en fesant des transision plusieurs fois pui galope passe derier le dernier plot saute l'obstacle a main droite cette fois je passe entre les 2 plot ressaute l'obstacle 2 fois repasse au pas et recommence sa encore 2 fois!
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:56:03   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

( suite du box de duc)
arrive avec duc et le ressangle une dernière fois je grimpe dessus et regle mais étrier je mais mais gant souffle un bon coup rpend les renes et par au pas j'avance progressivement pui au bout de 7 minutes je commence a trotter je fais pas trot plusieur fois fais repasser mon cheval au pas le laisse souffler pendant quelque minutes pui je commence a galoper en allant un peu partout je me mais en equilibre fais cela plusieur fois repasse directement du galop au pas plusieur fois une fois mon cheval bien entrainez je le laisse bien souffler par au galop a main gauche fais un joli virage saute un obstacle d'a peu prè 1 metre pour commencer fais le saut 3 fois ensuite je demande a quelqu'un de le mettre 1 trou plus haut le saute 2 fois et pour terminer encore 1 trou plus haut et le saute une fois une petite fille épaté aplaudit je rigole caline mon cheval dessent lui donne une carotte lui fais un bisoux lui di des mots doux et le ramene au box !
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:05:48   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

j'arrive avec duc je ressangle la sangle et grimpe dessus je regle mes étriers et par au pas un peu partous je lui donne un coup de talons pour qu'il aille plus vite au pas et pour le rechauffer ensuite je comence a trotter dans tous les sens en noubliant pas de changer de main jke fais des transission trot- pas plusieurs fois pendant quelque minutes et la je laisse bien souffler mon cheval au pas mais je ne l'arrete pas je ne veut pas qu'il prenne fois ensuite je le fais un peu galoper de tous les cotés je fais des transsition galop - pas plusieur fois ensuite je laisse souffler mon cheval au pas pui je par au galop en allant asser vite je saute 1 obstacle 3 fois il fesais 40 cm ensuite je le monte a 60 cm je galope mais je sens que je ne vais pas asser vite mon cheval fais un refus mais heureusement je ne suis pas omber je le caresse en disans que ce n'est pas grave que c'est de ma faute je le fais repartir au galop mais bien vite cette fois il saute l'obstacle sans probleme je repasse au pas le caresse lui donne une carotte qu'il vien chercher dans ma main et je suis toujour dessus j'enleve mes étriers pour em detendre et le fais marcher renes longue avant de le rentrer!
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:33:27   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

( suite du box) arrive avec duc pui ressangle une dernière fois grimpe dessus regle ses étriers par au pas dans tous les senspour échauffer son cheval pui entamme un petit trot enlevé de plus en plus vite je suis presque au galop mais reste au trot car duc n'est pass encore asser echauffer pour le galop je trotte partous je fais beaucoup de trnasition au trot au pas et je laisse souffler mon cheval renes longue toujour en marchant ensuite je m'arrete quelque minute dessent et mais une barre de 40 cm pour commencer je par au galop a main droite et fais le virage me mais en equilibre saute l'obstacle etrepart vers la gauche refait un beau virage saute l'obstacle et enfin encore une dernière fois je demande ensuite a quelqu'un de le mettre a 60 cm je le saute 2 fois sans trot de probleme ensute a 70 je le saute une fois repasse au pas dessent mon cheval frotte sa tête a moi je le tapotte amicalement sur l'encolure et lui donne une carotte et quelque friandise pour le recompenser bien contente je le caline et il me leche!
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 11:57:05   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

( suite du box) j'arrive avec duc et ensuite je ressangle je grimpe dessus et regles mes étriers! je par au pas asser vite pour le rechauffer et l'echauffer et j'entame un petit trot et trot allongé avec une belle elegance je le fais repassé au pas lui tapote amicalement l'encolure pui repars de nouveaux au trot allongé je fais des transition trot pas... plusieurs fois pui je le laisse ouffler au pas et j'entamme un galop fougueux je galope dans tous les sens et me mais en equilibre je fais des transition galop pas plusieurs fois pui je laisse souffer mon cheval au pas et enfin je par dans un galop rapide saute un obstaacle 3 fois pui dessent et recompense mon cheval!
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 11:57:53   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

c'est bien marine !!!
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:41:22   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

merci!
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:42:54   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

derien tu es active en plus c'est génial lol !!!
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:35:38   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

oui...
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:11:22   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

j'entraine duc pour le concours donc je commence par l'échauffer au pas pour cela je ressangle et gri:mpe dessus regle mes étriers un coup de talons le voila parti dans un joli pas ensuite je commence a trotter très vite comme si je voulais galoper car il faut bien l'échauffer je fais beaucoup de transition trot- pas pui je laisse reposer mon cheval au pas renes longue ensuite je le mais sur la piste reprend bien mes renes serre mes molets et il par au galop je suis bien son mouvement pui je fais un tour et me mais de l'autre cotés de la piste je me remet au trot pui au galop pour changer de main ensuite je fais un arret caresse mon cheval est ( suite au parour de CSO)
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:55:44   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

arrive avec duc ressangle grimpe est regles mes étriers le fait partir au pas ajuste bien mes renes puile fait allez asser vite au pas pui commence a trotter douceument pui de plus en plus vite et fait un arret pui repart au pas enchaine cela plusieur fois prenant toujours soin de bien lissé souffler son cheval pui fait du galop au pas pui a l'arret et galop arret plusieur fois jusqu'a ce que mon cheval sois bien entrainer je me mais a piste a main gauche galope saute un obstacle de 7O cm 3 fois pui passe au 1m pui laisse soufffler soncheval!
Haut de pagePages : 1  
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  INSTALLATION  Manége  ducNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum