ecurie des chevaux du bonheur .
Administrateurs : souchi
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  INSTALLATION  Prés/Paddocks 

 duc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:46:57   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

arrive avec duc en licol au paddock et lui enleve son licol tous comtemps il par au grand galop vers les plaines et sont ami ulysse que j'avait laché avant ( ne m'en veut ps lucile) alla vers lui et il commencerent a partir au grand galop pour jouer après il broute paisiblement alors je les laisses!
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:46:49   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

( suite de dortoir, cuisine, douche, box de duc) arrive avec duc tous exités par la neige le detache et le voi courrir henissant de joie en rigollant je me mi a sa poursuite il galope vite alors j'ai du mal a le suivre il en profite pour se rouler je lui temps a ma main une carottes et il vien vers moi la manger je m'accroche a son dos est sa crinière et monte dessus totalement a cru je le fais passer au pas comme il c'(est que je suis dessus il ne fais pas l'idiot je vais très loin au paddock car il est grand en fesant un peu de trot et je decide de galoper d'un ellant decider mon cheval par au grand galop je le tiena la crinière et sui le mouvement le fais repasser au pas se couche sur lui en le calinnant et repars avec lui sur son dos jusqu'au box ou je le pense le soigne le nourri et lui mais une couverture polaire!
Haut de pagePages : 1  
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  INSTALLATION  Prés/Paddocks  ducNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum