| ecurie des chevaux du bonheur . | Administrateurs : souchi |
|
|
|
|
|
| Stephanie | Membre |  | 27 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 11:15:17
| J'arriva au petit trot sur la plage. Je n'avait pas prévu une longue ballade donc j'avait decider d'aller a la plage. Je le fit troter, galoper et marcher au pas. Il était tres calme et je me demandais pourquoi. Je croisa une amie. "Salut Steph. -Salut Lisa. - Sayais tu a ton propre cheval? Ou c'est celui de ton club. -Non c'est le mien. - Il s'apelle comment? - Tornado. C'est une vrai furi ce cheval. - A bon? - Oui je ne le comprend pas. Il a l'air de craindre son box. Ce matin il l'a mit sans dessus de sous. Mais il est vraiment trop beau. -Oui c'est vrai qu'il est beau. - Et Prancer comment elle va? et Starlight? Et Sanson? Belle,Commanche et surtout Carole. - Y vont tous bien. Carole est toujour tres occuper par Starlight elle changera jamais. - Oui sa c'est vrai. - Et j'ai une heureuse nouvelle. - Quoi? - Belle est pleine de Storm. - C'est pas vrai? - Si. Max a décider de le garder et de ne pas la faire avorter mais il a dit qu'il t'apartiendrait aussi comme la mère était ta jument. - Trop cool. Et Phil et Teddy? - Ils vont bien aussi mais tu lui manque. Et Max dit que Belle est une tres bonne pouliniere elle a mit déja un poulain au monde. Il s'avere tres fort en saut. - A oui? C'est cool. Qui était le pére? - Teddy. - Allors c'est pour sa qu'il est super. - Ouai surement. Et Prancer va refaire qu'elque course. Judy a dit qu'elle pourait reprendre l'anné prochaine et c'est moi qui va la monter. - C'est super. Sur combien de KM? - 2 KM je crois. Je suis trop impatiente. - Oui je te comprend. Je regarda ma montre. - On se fait un petit galop? Apres il faut que je rentre. - Ouai. Nous fimes une pressions de mollet et les chevaux partirent au galop. Nous continuons de papoter. - Alors en quoi ta changer. - Chui encore plus folle.lol. Et toi toujour aussi intello? - Oui toujour. Nous arrivions a la fin de la plage. Nous remirent les chevaux au pas. - Toujour aussi irésponssable? - Oui. Bon je te laisse on se revoit une prochaine fois. - Oui avec Plaisir. On revint tout le club en forêt samedi. - Cool j'éssairais de venir. - Ok a bientot. - Bye Je remit Tornado au trot et nous rentrions aux écuries.
-------------------- ---------------------------------------------------------- 0O°£¤~~~~>$t€ph@n!e L@k€~~~~¤£°O0 ---------------------------------------------------------- |
| |
|
|
|
|
|
|
|