ecurie des chevaux du bonheur .
Administrateurs : souchi
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  ECURIES  Ecurie du club 

 siablo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:57:26   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

Nom : siablo
Age :8 ans
Race : Lipizzan
Sexe :Etalon
Caractère : gentil avec ceux qu'il l'aime et qui prend soins de lieu fort en dressage

Notes :

CSO :9/10
Cross : 9/10
Dressage : 9/10
Attelage : 5/10
Voltige : 6/10
Western : 4/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : /10
Vitesse : 8/10
Endurance : 8/10
Respect des barres : 8/10
Peur : 10/10
Beauté : 9/10,
Souplesse : 9/10
Courage : 10/10 [/i]

Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour


Message édité le 27-11-2005 à 20:22:33 par souchi
Laurie
Membre
Laurie
164 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:59:15   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Euh...désolée mais c'est mon caractère et mes aptitudes, et sur cette photo il y a le copyright de mon ev, donc tu ne peux pas la mettre. Essayes d'en trouver où il n'y est pas...


--------------------
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:19:47   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

oui c'est vrai j'avais oublier mince
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
79 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:32:44   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

:love :love
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:12:07   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

j'arrive dans son box pour le preparer pour le galop 1 je commence par déjà lui donner sa ration pendant qu'il mange je le brosse d'abors l'étrille la brosse douce pui la dure je fais les pieds avec le cure pied je lui brosse la crinière lui donne une carotte et l'emmene a la douche ( suite a la douche) une fois tous propre je vais chercher la selle est la bride que je pose sur la porte du box je vais chercher un licol je l'attache est je lui mais le tapis de selle bien au garrot ensuite les protege garrot et la selle que je degarote bien et l'attache autans que je peux mais comme il gonfle son ventre ce n'est pas facile! je l'emmene a l'endroit ou on passe le galop 1 ( suite la bas)!
limie
Membre
limie
154 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:20:31   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauchade.alloforum.com   Envoyer un message privé à limie   

je lui donna une belle pomme , lui fit tous les soins et netoya son abreuvoir , sa mangeoire , son box et le desinfecta , elle lui donna sa ration et de l'eau
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:44:30   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

ok marine c'est bien
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:56:06   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

merci!
limie
Membre
limie
154 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:44:54   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauchade.alloforum.com   Envoyer un message privé à limie   

"coucou sablio"
* il henny , je le caressa , lui passa l'etrille , le bouchon , la brosse douce , l'epoussette , le caressa , lui cura les pieds , les lui graissa , le peigna , netoya son abreuvoir , sa mangeoire , son ratelier , et remit de l'eau , sa ration et de la luzerne , et changea sa pierre a sel ! *
Haut de pagePages : 1  
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  ECURIES  Ecurie du club  siabloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum