ecurie des chevaux du bonheur .
Administrateurs : souchi

ecurie des chevaux du bonheur .  ECURIES  Ecurie des propriétaires 

duc [ MaRiNe ]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:30:07   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

Nom : duc
Race :
Caractère :il adore son proprietaire et tres fort en saut

Notes :

CSO :10/10
Cross : 10/10
Dressage : 9/10
Attelage : 8/10
Voltige : 7/10
Western : 5/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 10/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 9/10
Respect des barres :10/10
Peur : 10/10
Beauté : 10/10,
Souplesse : 9/10
Courage : 10/10

soins :

vétérinaire : a jours
ferrage : a faire

--------------------
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:03:30   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

merci ( a droite qui luyi fais un kiss c moi!)
Laurie
Membre
Laurie
164 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:31:35   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

(Trop mimi ^^)

--------------------
Evy
oO~eMiLy ThE sTrAnGe~Oo *-._.-*DaGo
Membre
Evy
52 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:52:49   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://9271.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

(hj: un peu grande la photo!! On voit pas très bien du coup dmg)

--------------------
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:42:58   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

j'adore ce cheval! il est tro bi1 a la monte!
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
79 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:09:55   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

marine!!!!!arete de te venter un peu toujour a faire ta belle moi men fou celui que jadore cest ulysse ET + QUE TOUT ET TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:20:18   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

merci pour moi snif lucile mdr !!
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:32:13   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

nn je pari que j'aime plus ulysse que toi toi fait pas ta maligne je le connais depui 6 mois de + que toi et je le voit tou le temps alors arrete! est laisse moi!
( en + je ne me vente pas je ne di que toute la verité c mloi qui lui fais un kiss et il est exelent a la mone a mon gout!)

Message édité le 30-11-2005 à 15:33:06 par marine
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:40:34   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

arrive dans le box de duc avec un licol ouvre la porte le caresse et lui fais un kiss sur le nez ensuite avec un peu de mal lui mais le licol l'attache et lui cure les pieds qu'il donne gentillement après lui avoir urer les pied je le pense et je lui mais la selle que j'attache et la bride et ... (suite au manege!)
Laurie
Membre
Laurie
164 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:35:20   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

(Les filles on s'en fout de qui aime plus Ulysse !! Vous pouvez l'aimer autant l'une que l'autre. Chacune à ses préférences !!)

--------------------
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:37:05   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

les filles je veut virer personnes donc controler vouz
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:26:46   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

ok! est laurie ta raison
Laurie
Membre
Laurie
164 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:43:32   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

(Oui, merci. ^^ Bon, laissons se sujet pour que tu t'occupes de ton cheval tranquillement. Stop au hors-sujet. ^^)

--------------------
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:27:59   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

arrive par un soir bien froid avec de la neige qui soufflait tous fort dans l'écurie voit son cheval affolé et taper dans sa porte ruer se cabrer je pense qu'il a peur du bruit je m'avance vers lui doucement
- duc calme toi mon beau ce n'est rien
il dresse d'un coup les oreilles et m'écoute attentivement je le caresse et lui fais un calin ensuite je vais chercher un licol et l'attache je peut le penser tranquillement je ne prefere pas le sortir du box alors e le laisse et lui mais une couverture polaire je lui donne sa ration et bien contemps il mange je reste avec lui jusqu'a ce que la neige cesse ce qui a durer très lontemps!
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:42:33   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

( suite de lachambre suivi de la cuisine et enfin de la douche)
arrive sautans de joie dans les bras de son cheval
- tu as vu dehors je suis sur que tu as envie de te rouler dans la neige hein???!
le sort en licol et en courant aussi vite que possible l'emmene au paddcok ( suite au paddock)
( sa commence a être long lol)
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:01:01   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

arrive dans le box de duc bien comtente elle le pense lui mais une couverture polaire lui fais des tonnes de bisoux lui donne sa ration et le caline et s'en va!
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:13:45   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

arrive dans le box de duc et le caline
- salut mon beau
ayant pri soin d'emporter son licol elle lui mais est l'emmene a la douche
- une bonne douche sa te dit mon joli!
je l'arrose au menbre il hennit et je
ensuite je l'attache a un anneau et lave son box son abreuvoir je le remt dedans je le brosse et il hennit ensuite je lui cure les sbots il n'aime pas mais se laisse faire! je lui mais une couverture polaire le rentre au box lui donne sa ration et s'en va!
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:51:31   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

arrive dans le box de duc le caresse longuement en le calinant et il me leche la main et renifle ma poche je rigole et lui donne une carotte ensuite je le pense est il est tip top je gresse ses sabot brosse sa crinière... ensuite je lui mais un couvre rein pui je le selle avec ma selle d'oblstacle et lui mais un filet asorti je lui mais les guetres et les proteges boulet et l'emmene au manege ( suite au manege)
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:29:10   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

arrive dans le box de duc avec la selle est la bride et un licol ect... je lui mais le licol est le pense avec soin ensuite je lui mais la selle bien au dessus du garrot j'attache la sangle et je lui mais avec un peu de difficulté le filet et ensuite je lui mais les guetres et les proteges boulet est l'emmene au manege ( suite au manege)!
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:06:23   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

rentre dans le box de duc qui est exité il tape sur la porte je rigole
" doucement mon beau"
je prend ma boite de pensage lui passe l'étrille pui la brosse dure et enfin la douce je lui cure proprement les pattes en verifiant si ni cloux n'y cailloux n'y trenait je cure bien j'usqua voir son blanc pui une fois cela fini j'attaque la crinière je prend un peigne et mouille un peu les crins lui fais un shampoing a la vanille sa sent bon! je le rince et lui essuie rapidement les crins ensuite je demele ses crins facilement et pui la queue ensuite j'apporte la selle pui je lui mais le tapis bien au garrot et 2 proteges garrots pui la selle ( d'obstacles) je degarrote bien toux sa pui j'attache la sangle est je lui degourdi les pattes pui ( suite au manege)
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:36:41   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

après mettre entrainer en solitaire il faut que j'y retourne pour m'entrainer avec les autres alors je deselle vite mon cheval lui donne sa ration pui le pense et le cure bien lui graisse un peu le garrot lui detend les jambes est lave un peut son mort le resselle vite et repart!
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:47:38   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

je rentre dans le box de duc
" salut mon beau aujourd'hui c'est le grand jour.. tu va être genial pour ce concour!
duc hennit! je le prend en licol est l'emmene a la douche ( suite dans la douche) [...] après je revien le seche avec une serviette pui me mais a le penser je prend l'étrille que je passe très soigneusement sur ton son corp il aprecie j'enchaine avecla brosse douce la encore avec soin je passe sur son ventre son encolure sur ses menbres... pareil pour la brosse dure
" je veut que tu sois impecable
je prend le cure pieds et un mouchoir et de l'eau je cure d'abors les pieds comme je peuc j'enleve cailloux et clous pui je prend le mouchoir le trempe dans l'eau est frotte sous ses pattes j'usqua ce qu'elle deviennent blanche en dessous! je le fais aussi sur la fourchette mais il na pas mal au contraire il aprecie ensuite je prend le shampoing expré pour chevaux pui je lui passe sur la crinière après je rince seche le crinière est la peigne je fais pareil pour la queue le voila presque tip top maitenantje prend l'éponge je la mouille et la passe delicatement sur son museau pui au coin de l'oeil j'enleve toute les crasses est ensuite je prend un mouchoir et essuis ses naseaux je fini par prendre mon cure pied qui a une brosse de l'autre cotés pui avec le brosse je passe au dessus des sabots pour enleve la crase ainsi qu'un autre pouchoir je graisse ses sabots! maitenant je prend ma plus belle selle do'bstacle et mon plus beau filet asorti il se laisse mettre le tapis 2 proteges garrot pui enfin la selle je degarotte tous sa et j'attache la sangle ensuite je lui mais le filet avec un peu de male ensuite je lui mais derrière les oreilles attache le sous gorge ect... maitenant je prend des guetre et protege boulets asorti au reste je lui attache bien
" te voila près maitenant"
j'ai le stress je souffle un bon coup!

Message édité le 19-12-2005 à 12:17:39 par marine
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:20:49   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

marine a écrit :

je rentre dans le box de duc
" salut mon beau aujourd'hui c'est le grand jour.. tu va être genial pour ce concour!
duc hennit! je le prend en licol est l'emmene a la douche ( suite dans la douche) [...] après je revien le seche avec une serviette pui me mais a le penser je prend l'étrille que je passe très soigneusement sur ton son corp il aprecie j'enchaine avecla brosse douce la encore avec soin je passe sur son ventre son encolure sur ses menbres... pareil pour la brosse dure
" je veut que tu sois impecable
je prend le cure pieds et un mouchoir et de l'eau je cure d'abors les pieds comme je peuc j'enleve cailloux et clous pui je prend le mouchoir le trempe dans l'eau est frotte sous ses pattes j'usqua ce qu'elle deviennent blanche en dessous! je le fais aussi sur la fourchette mais il na pas mal au contraire il aprecie ensuite je prend le shampoing expré pour chevaux pui je lui passe sur la crinière après je rince seche le crinière est la peigne je fais pareil pour la queue le voila presque tip top maitenantje prend l'éponge je la mouille et la passe delicatement sur son museau pui au coin de l'oeil j'enleve toute les crasses est ensuite je prend un mouchoir et essuis ses naseaux je fini par prendre mon cure pied qui a une brosse de l'autre cotés pui avec le brosse je passe au dessus des sabots pour enleve la crase ainsi qu'un autre pouchoir je graisse ses sabots! maitenant je prend ma plus belle selle do'bstacle et mon plus beau filet asorti il se laisse mettre le tapis 2 proteges garrot pui enfin la selle je degarotte tous sa et j'attache la sangle ensuite je lui mais le filet avec un peu de male ensuite je lui mais derrière les oreilles attache le sous gorge ect... maitenant je prend des guetre et protege boulets asorti au reste je lui attache bien
" te voila près maitenant"
j'ai le stress je souffle un bon coup!

après le concours je revien mon cheval est déjà desseller car je les fais dans le paddock je le tien donc enlicol le remet dans le box
" je suis très fier de toi duc!"
je commence le pansage après 30 minutes le voila tous propre je lui mais une couverture polaire lui donne sa ration et le caline rese longtemps avec lui!
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:18:42   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

je rentre dans le box de duc lui fais un gros calins avec tous plein de bisoux l'attache en licol lui donne une carotte pui prend l'étrille que je passe en rond il aprecie et se laisse faire je prend ensuite la brosse dure dans le sens du poil pui la brosse douce ensuite je prend le cure pied je lui cure les 4 pied sans difficluté car il se les laisse prendre facilement ensuite je prend le peigne lui brosse doucement et aavecd soin les crins est je prend l'éponge que je passe dans les endroit sensible une fois duc tous propre je lui mais une couverture polaire lui donne sa ration lui fais un kiss est m'en vais!
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:20:41   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

Super marine
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

ecurie des chevaux du bonheur .  ECURIES  Ecurie des propriétaires  duc [ MaRiNe ]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum