ecurie des chevaux du bonheur .
Administrateurs : souchi
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  BALADES  Plage 

 Marine et souchi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:22:35   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

Souchi arriva avec gavoche . " et ba il nous reste plus qu'a attendre marine " et elle caressa son cheval
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:33:17   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

arrive avec duc
" salut souchi ca va????"
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:23:42   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" ca va et toi ??? sa te dit d'échauffer un peu les chevaux et apres je faire une petite course ? "
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:41:59   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

ok
commence a echauffer son cheval au pas pui au trot a cotés de souchi
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:52:20   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

je fit pareil que marine . " aller c'est partie pour la course !!! on commence du palmier la bas et on arrete au rocher tout la bas oki ? "
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:57:46   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

" oki pré.. feu.. go"
j'emmene mon cheval dans un galop rapide directement un grand galop je l'encourage!
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:28:21   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

Je prit au galop puis au grand galop !!! La course était serrée . J'encouragea mon cheval et marine ma passa devant elle fini la course en beauté j'arriva deux secondes après elle . " super gavoche , bien défondu , très bien marine " puis je tapota l'encoulure des chevaux
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:05:16   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

" la course étais très serré ton cheval est très fort!"
lui sourit et recompense son cheval nous remarchons tranquillement au pas
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:21:03   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" alors qu'est - ce que tu raconte de beau "
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:25:23   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

" heu.. peu être vai je faire saillir luna par incontournable... et toi???"
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:57:45   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" ah sa serai une très bonne idée moi rien de spécial " puis je commença à faire partie gavoche au trot puis au galop
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:01:40   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

je fais partir mon cheval au grand galop
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:56:39   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" alors tu vas les faire saillir "
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:54:05   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

" je pense bien oui"
je tapote l'encolure de duc et nous avencons au galop je leve une main
" a la conquete du nouveau monde yahooooooo"

souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 20:47:21   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" oki lol " je me metta au triple galop et galopa
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:09:17   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

je donna le meilleur de moi même mon cheval a fond on s'enfoncer dans la forêt a un moment je m'arrete
" il commence a faire noir"
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:33:10   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" oui , on devrait rentrai , aller on rentre " puis je m'élança vers l'ecurie
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:40:39   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

melanca au triple galop jusqu'a l'écurie
Haut de pagePages : 1  
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  BALADES  Plage  Marine et souchiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum