ecurie des chevaux du bonheur .
Administrateurs : souchi
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  ECURIES  Ecurie du club 

 Idalgoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:16:30   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

Nom : idalgoi
Age :10 ans
Race :Inconnu
Sexe : Hongre
Caractère : très bon en saut et afectueux avec les autres chevaux et les humains


Notes :

CSO :10/10
Cross : 7/10
Dressage : 10/10
Attelage : 8/10
Voltige : 5/10
Western : 4/10
Mise en selle : 6/10
Maniabilité : 9/10
Coup de saut : 10/10
Vitesse : 7/10
Endurance : 6/10
Respect des barres : 10/10
Peur : 10/10
Beauté : 10/10,
Souplesse : 8/10
Courage : 8/10

Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour


lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
79 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:32:01   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   


lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
79 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:42:54   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

je vais voir hidalgoi dans son box je le panse le cure lui met un filet puis un selle clasique je sangle au 2cran et je lamene au manege


en rentrant



je le rentre ds son box je lui enleve la selle remonte les etrillers met la sangle audessus de la selle pose la selle surla porte du box lui enleve le filet vais rincer le mort et va ranger tout ca ensuite revient le brosse le cure lemene a la douche le rentre les frote avc de la pailles pour le secher le brosse refait le sabot lui metune couverture fais son box lui donne a manger et men vais
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:19:34   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

bien mais fais un sujet pour la douche !!
limie
Membre
limie
154 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:13:41   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauchade.alloforum.com   Envoyer un message privé à limie   

je vais voir idalgoi ,
je lui passe un coup d'etrille , de bouchon , de brosse douce , lui cure les sabots , les lui graisse , lui peigne la criniere et la queue et le toupet , et passe un coup d'epousette
Evy
oO~eMiLy ThE sTrAnGe~Oo *-._.-*DaGo
Membre
Evy
52 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 00:00:41   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://9271.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

Magnifique!désolé pour le flood mais il fallait que je le dise pour ceux qui l'avait pas remarqué MDR


--------------------
Laurie
Membre
Laurie
164 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:44:26   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

(C'est MON image d'abord, elle vient de mon EV, non ? C'est vrai qu'il esy beau !! ^^)


--------------------
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:45:30   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

mdr oui tu m'en veux pas j'espere .
Laurie
Membre
Laurie
164 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:52:48   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

(Non ^^ Moi aussi je l'ai prit sur un site de toute façon ^^)


--------------------
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:54:06   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

ah oki mdr !!!!
limie
Membre
limie
154 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:45:31   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauchade.alloforum.com   Envoyer un message privé à limie   

"coucou tout beau idalgoi "
* il henny , je le caressa , lui passa l'etrille , le bouchon , la brosse douce , l'epoussette , le caressa , lui cura les pieds , les lui graissa , le peigna , netoya son abreuvoir , sa mangeoire , son ratelier , et remit de l'eau , sa ration et de la luzerne , et changea sa pierre a sel !!*
Haut de pagePages : 1  
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  ECURIES  Ecurie du club  IdalgoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum