ecurie des chevaux du bonheur .
Administrateurs : souchi
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  ACCUEIL  Annonces 

 Haras Des Etoiles [????]*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celine
Celine !
Membre
Celine
50 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:57:10   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celine   

Hello !!
Comment allez vous ??Nous super !!Qui est inscrit(e)s au Haras Des Etoiles ,le ranch virtuel tenu par Laurie et Celine ??Voici le lien pour ceux qui sont perdus : horseriding.alloforum.com
Alors ,qui est inscrit ??Pour les inscrits :

Laurie et Moi avons décidées de faire une fête du 1° avril ,dans notre ranch .Vous l'aurez deviné ,cette fête sera pleine de Gags ,et je ne vous dit que cela !!LoOoL !!
Cette fête durera 1 semaine a partir de Lundi ,jusque dimanche prochain.Cela vous laisse le temps de réfléchir si vous serez là ou non.Merci de laisser votre réponse ici ,dans ce sujet.La fête débute lundi à 18H00 .
Voila ,ce sera tout pour le moment ,encore une fois ,merci de laisser votre réponse ici.
Indiquez bien si vous êtes la ou non ,il faut que Laurie et Moi nous soyons fixées.Gros bisous et a bientôt !!Celine et Laurie.

* = Je savais pas si c'était bon de mettre le sujet ici !!^^



--------------------
! L¤V€ H¤R$€$ F¤R€V€R

Haut de pagePages : 1  
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  ACCUEIL  Annonces  Haras Des Etoiles [????]*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum