ecurie des chevaux du bonheur .
Administrateurs : souchi
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  ECURIES  Ecurie de la dirlo 

 gavoche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:32:45   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

Nom : Gavoche
Age : 5 ans
Race : selle français
Caractère : Cheval de dressage et de saut . Très affectueux
Notes :

CSO :10/10
Cross : 6/10
Dressage : 10/10
Attelage : 6/10
Voltige : 9/10
Western : 8/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 10/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 10/10
Respect des barres :10/10
Peur : 10/10
Beauté : 10/10,
Souplesse : 10/10
Courage : 10/10

Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour



Message édité le 29-11-2005 à 18:41:25 par souchi
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
79 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:38:36   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

race alezan ????
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:40:38   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

oui pourquoi ?
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
79 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:29:09   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

ben alezan cest une robe par une race nn ???
Arizona
Galop 6 xD
Membre
Arizona
90 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:34:18   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

T'as raison lucile, c'est un selle français !!


--------------------
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:40:55   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

ah ok ba je me suis tromper merci les filles
Arizona
Galop 6 xD
Membre
Arizona
90 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:41:59   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Deriien !!


--------------------
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
79 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:08:34   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

derien !!!
Arizona
Galop 6 xD
Membre
Arizona
90 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 13:22:40   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Arizona entra

"Salut"

Elle pansa le cheval et lui fit des pions

elle nettoya le box et lui donna sa ration !!

"Voilà"

Elle le sella et le brida pour passer son galop 1

"Je compte sur toi"

Arizona sortit et pris Gavoche en main puis

referma la porte derrière elle !!



--------------------
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:30:28   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

c'est très bien arizo.
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:44:15   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" coucou gavoche" le cheval hennisa . souchi pris un licol et lui fesa faire le tour de l'ecurie puis le pensa et lui donna ca ration puis je partie
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 12:50:18   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

alors mon beau !!!! ca va bien aujourd'hui ????
je vais te panser et apres direction carriere pour cour de saut .
je pansa gavoche avec bocoup de plaisir , soigneusement et lui donna une carotte . je le sella et alla dans la carriere . Entrant je le repansa et lui donna ca ration lui fesa des calins et je partie . " au revoir mon beau "
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:31:25   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

"Coucou mon gros " . Je lui fesa pleins de caresse et de calin . " Alors , on va faire qu'oi aujourd'hui ? on va alelr dans la carrière tien " . Le cheval était fou de folie . Je le pansa et lui metta son harnachement .
( voir carriere )

en rentrant :

le pensa lui enleva son harnachement et lui donna ses rations une carotte des calins et partie
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:04:25   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

alors mon beau !!!! ca va bien aujourd'hui ????
je vais te panser et apres direction carriere pour cour de saut .
je pansa gavoche avec bocoup de plaisir , soigneusement et lui donna une carotte . je le sella et alla dans la carriere . Entrant je le repansa et lui donna ca ration lui fesa des calins et je partie . " au revoir mon beau "
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:09:40   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" Coucou mon gros " Je le caressa avec bonheur de le voir !!! " A ca fais plaisir de te voir , tu me manquais sa faisait 2 jours qu'on s'était pas vu sa fesait quand même longtemps non ? " Le cheval était lui aussi content de me voir . " alors , on va faire qu'oi de beau aujourd'hui ??? une balade tien sa serais une bonne idée non ???? avec qui tout les deux ou avec quelqu'un ??? " Le cheval me regarda .
" aller assez papoter, je vais te penser " j'alla chercher des brosses dans la sellerie . Puis , je revena et pansea avec plaisir , soigneusement et longuement le cheval en lui parlant . Puis , je lui donna la moitié de son eau et de sa nourriture et je lui dit : " bon à tout à heure mon bébé oki ? " puis je partie .
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:19:09   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" re , coucou toi " je pris son harnachement et je lui metta puis j'alla a la plage !!!
Celine
Celine !
Membre
Celine
50 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:45:14   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celine   

Mdr pour Alezan ,moi aussi au début j'étais paumée dans le monde des chevaux !je croyais qu'un hongre c'était une race !Mdr la honte que je me suis ramassé ,mais bon !!Pas grave ma folle ça arrive..

Sinon le cheval il est trop booo !!


--------------------
! L¤V€ H¤R$€$ F¤R€V€R

souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:30:15   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

Merci ma fofolle mdr moi aussi au début !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  ECURIES  Ecurie de la dirlo  gavocheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum