ecurie des chevaux du bonheur .
Administrateurs : souchi
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  INSTALLATION  Carrière 

 mes chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:11:22   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

arrive avec duc et ressangle sa selle grimpe dessus regle ses étriers et par au pas j'avance asser vite et par au trot je fais bien debout assis fierement mon cheval avait une allure de pur sang arabe même si sans n'est pas un il trotter avec une si belle allure et revenant au pas son alure étais la même en moin vite je ne savais pas trot pourquoi il fesais sa est enfin je compri en regardant dans la direction de son regard la une belle jument noir en chaluer dans un près avec difficulté je le retien car il veut partir au grand galop
- duc arrete duc!
mais il continue desesperement je tire sur les renes jusqu'a ce qu'il s'arrete essouflé autans que moi
- ben di donc mon grand en voila des manière
je pousse un petit rire
- t'est vraiment un prince charmant toi!
je repar au pas de l'autre cotés et galope toujour avec son allure fier je sate un petit obstacle pui le rentre au box!
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 12:59:53   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

J'arrive sur duc. Je le fait bien marcher. Pui au bout d'un moment je trotte. Je fais des transition pas-trot en changeant souvent de direction! Je sourit.
- c'est bien mon cheri!!!
ensuite je place mes aides au pas il part au galop! Je fais des transition pas- galop en changeant souvent de direction! Ensuite je commence a sauter des diagonales! Duc saute comme un roi ce qui me rend super joyeuse!
- tu es super duc!
En disans cela je l'encourage et il saute superbement bien les oxer! Pui quelques croissillon et spa! Malheureusement l'heure et passé trop vite!
- je suis desoler duc j'aurais aimer en faire plus avec toi mais je reviendrais demain c'est promis!
Je lui sourit et le rentre au box!
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:28:57   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

Très bien marine
Haut de pagePages : 1  
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  INSTALLATION  Carrière  mes chevauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum