| Celine | Celine ! | Membre |  | 50 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 21:26:36
| *Canelleee !!Ma chériiiie !!Je suis désoléééée !!*^^ J'entra dans le box doucement ,m'écria cela et jeta mes bras autour de l'encolure de ma jument qui souffla très fort sur le bas de mon dos. *Ah ??Merci de me réchauffer ,ma puce !!* Je joua avec sa crinière ,lui glissa une pastille de menthe dans la bouche ,et fila chercher son harnachement ainsi que ma boîte de pansage.Je l'étrilla ,la bouchonna ,lui crua les sabots et les graissa ,nettoya ses parties genitales avec une éponge ,je lui déméla ses crins soyeux et enleva la paille glissée dedans.Ensuite ,je prit le tapis de selle ,le plaça ,prit ma selle synthétique ,la plaça en prenant soin de dégarroter ,sangla ,mit la croupière.Ensuite ,je mit le licol en collier ,et mit filet.Mais la jument ne voulait pas ,alors j'insista ,et elle me laissa faire.Intriguée ,j'attacha le filet ,détacha le licol et conduit ma jument au manège. .Suite la-baS. Je revint avec Canelle ,arrêta cette dernière ,et descendis.Après un énorme calin et avoir remis le licol en collier ,je retira le filet et récompensa la jument d'une pastille de menthe qu'elle croqua a volonté.Je la remis bien le licol ,et rentra la jument dans la box ,ou je retira la selle ,je la repansa ,et après cela ,j'étala quelque journaux sur son dos ,et fixa ensuite sa couverture toute propre.La jument sentit que j'avais fini de m'occuper d'elle et commenca a tirer sur son foin en me fixant du coin de l'oeil ,contente.Je partis ranger tout mon matériel ,et les nettoya avec soin.Ensuite je revint au box et ouvrit des yeux ronds.Ma jument se frottait contre sa mangeoire qui trembla et céda .Or ,ma jument se frottait encore ,mais contre des vis dangereusement pointues. *NoN !!Cannelle ,Arrete !!* Je me précipita et fit reculer la jument ,qui saignait abondemment dans la crinière et le sang coulait sur son encolure si belle.Je sortit dehors ,prit un torchon propre et de l'huile de lavande dans mon coffre a coté du box ,et retourna vers ma jument ,qui avait recommencer a se frotter contre les vis. *Mais t'es malade ??Arrête !!ARRETE !!* Je fis un point de compression avec le torchon qui s'humidifia rapidement ,m'appuya légèrement dessus et dégaina mon portable ,je pianota le numéro de Andréa ,qui me dit quelle viendrait au plus vite ,et apella ensuite Laurie ,qui me dit la même chose. En essayant de rester calme ,je nettoya en vain la vilaine blessure. Je fit tenir le torchon qui devenait une serpillère ,et entrouvrit le flacon d'huile essentielle de lavande ,que je fit couler dans ma paume.Je ferma mon flacon ,et massa la jument extrêmement tendue.J'entendis une voiture se garer sur le parking et une portière claquer violemment. Je fis volte-face et vit Laurie qui arrivait vers le box en courant.
-------------------- ! L¤V€ H¤R$€$ F¤R€V€R
|
| Laurie | Membre |  | 164 messages postés |
| | Celine | Celine ! | Membre |  | 50 messages postés |
| | Laurie | Membre |  | 164 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 22:07:14
| *Mdrrrrrrr !!Ben ché pas !!LoOoL !!Ben ...*
|
| Posté le 25-03-2006 à 22:17:49
| *Euh oui je crois ,merci alors !!^^* Les filles sortirent du box ,et Celine ferma son coffre avant de proposer a Laurie de venir manger chez elle ,pour la remercier de tout .
|
| Posté le 28-03-2006 à 21:58:44
| LoOoL OkI !!
|
| Posté le 09-04-2006 à 20:54:00
| *HellO ma zoullllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!* Je l'embrassa sur les naseaux ,et elles fouilla mes mains pour prendre un sucre.En riant ,je sortit mon sac de pansage ,et ma trousse e secours.Je constata que la blessure n'était plus qu'une cicatrice bien refermée.Satisfaite ,je pansa ma jument ,tendrement .ensuite ,je l'harnacha ,et la sortit du box.Je défit le licol disposé en collier ,et conduit ma jument au centre de l'écurie.Je grimpa sur son dos.La jument ,insuiète racla le sol des sabots. *Ho hoo !!*soufflai je ,détendue. Je lui massa un peu l'encolure.Elle se détendit.Soudain ,un étalon rentra dans l'écurie ,conduit par sa proprio ,et il hennit dès qu'il vit la jument.Celle ci trembla comme une feuille ,et essaya de s'enfuir au galop ,je la métrisa quand elle partit au trot.Elle se cabra ,mais ses sabots postérieurs glissaient sur le ciment.Alors ,déstabilisée ,elle retomba.L'étalon rentré au box ,je la fit sortir pour une petite promenade. .En revenant. Je la bouchonna avec attention ,l'embrassa et lui offrit une friandise ,et sortit du box en lui attachant sa chemise bleue.
|
| Posté le 24-05-2007 à 21:13:48
| -Kikoo ma belle ,je sais ça fait une paye ! Je la caressa doucement ,effleurant en dernier ses membres si doux et si musclés .J'admirais sa puissance .Elle me lécha le bras ,il faisait chaud .Je la caressa et la pansa .Je pris un seau ,y versa un fond d'eau et y ajouta un peu de vinaigre de cidre .Je pris une éponge et l'essora ,puis appliqua le mélange homogène sur la robe lisse de la jument .Une fois cela accompli ,je rinça le seau ,puis essora ma jument .Sa robe luisait .Je décida de lui mettre son licol d'extérieur ,puis y attacha une longe souple et longue ,que je noua des deux côtés du licol .Je retira mes chaps ,et conduisit la jument dehors .Tout d'abord ,je l'admira .Elle luisait son le soleil étincellent .Splendide ,pensait je .Je mis mon casque (une bombe aurait fait chauffer la tête xD) et sauta a cheval .La jument bougea d'un pas .Elle hennit .Je me laissa glisser . -Qu'est ce qui se passe ??Non ,on ne bouge pas quand je monte ... La jument baissa la tête ,me regardant de travers .Je toussota et remonta a cru .Cette fois ,elle ne bougea pas .Je lui tapota l'encolure et pris mes "rênes" en main .Je fit un tour dans les chemins ,près des prés (où les hennissement fusèrent !) et rentra a l'écurie .Je la pansa avec soin et lui mis une chemise "trous d'abeilles" .Je l'embrassa et partis .
|
| |
|