ecurie des chevaux du bonheur .
Administrateurs : souchi
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  ECURIES  Ecurie des propriétaires 

 Ulysse [ LuCiLe ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:30:29   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

Nom: ulysse
Age: 8 ans
Race : inconu
Caractère : tre calme adore les caresses mais apeur des tracteur
objectif : fais lui vingre ca peur stp

note :
CSO :8/10
Cross : 6/10
Dressage : 10/10
Attelage : 6/10
Voltige : 9/10
Western : 8/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 10/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 10/10
Respect des barres :10/10
Peur : 10/10
Beauté : 10/10,
Souplesse : 10/10
Courage : 10/10

soins :

vétérinaire : à jour
ferrage : à faire

image je l'a m'aiterais demain car la j'arrive pas a la metre et j'ai pas trop de temps dsl

Message édité le 20-11-2005 à 11:09:36 par souchi

Message édité le 23-11-2005 à 14:26:38 par souchi


--------------------
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
79 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:33:56   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

souchi......
cest luciLe merci !!!
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 10:51:27   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

derien
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
79 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:47:39   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

heu tu pourra modifier silteplait ??? cest lucile pas lucille !!!
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:26:25   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

oui désoler
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
79 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:32:02   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

je rentre dans le box demon amour lui enleve la couverture lui met un licol pose la couverture dans un coin du box emene ulysse a la douche le rentrela brosse le cure lui met de longuen monte dessus a cru et part en balade 1h plus tard je revient et le rentre le brosse etriller bouchon brosse douce cure pied onguen peigne lui met une couverture polaire lui donne un sucre lui donne a manger le caresse et men vais
-bye mon amour !!!
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
79 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 09:38:54   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

je rentre dans son box le douche le panse lecure lui met delonguen lui donne a boire la moitier dela ration lui met une selle classique un filet des guetres et lemene au manege !!!
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
79 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 10:46:31   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

je rentre dans son box le caresse le pansele douche le rentre moccupe de lui le metau park nettoi le box labreuvoir et change lapierre e sel vais jouer avec lui au park le rentre lepanse le cure lui met de longuen lui donne sa ration de granulés le acresse lui donne une carotte et part !!!
-bye be mon beau !!!
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 13:01:45   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

Je passe devant le box de ulysse. Il es tous poussiereux et bien maigre. Sur la porte un mot disans " a vendre "' je regarde ulysse.
- ne t'en fais pas mon gros je vais t'aider!

( enfete j'ai demander a lucile si je pouvait le prendre elle ma dit prend le car elle ne reviendras pas sur le forum!)
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 15:10:20   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

( Oki merci marine car j'allais le mettre dans els ventes forcés donc il faut mieu que tu le prennes !
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:58:24   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

( ok mais entre parenthese qu'il est a moi)
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:01:13   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

photo:
ELLE SONT A MOI PAS LE DROIT DE LES PRENDRES SOUS PEINE DE POURSUITE JUDICIAIRE




marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 08:28:37   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

J'arrive vers Ulysse.
- Bonjour mon grand!
Je rentre dans son box,
Lui mais un licol,
et commence a lui faire de gros calin.
- tu va bien mon cheri?
Il ne bouge pas d'un poil.
Je sourit et commence a lui curer les papattes!
Pui lui passe l'étrille, le bouchon, la brosse douce!
Ensuite je lui brosse crinière et queue soigneusement,
de façon a enlever foin paille crottin qui y traine!
Pui je graisse ses magnifiques sabots bien taillés!
Je commence a lui mettre le tapis,
2 amortisseur, Pour qu'il n'est pas mal!
Je mais la selle,
je degarotte,
et ressangle au 1er trou!
Ensuite je lui mais le mors,
J'enfile derrière les oreilles,
en dessous du museau
en veillant a ce que je puisse passer 2 doigt
et la sous george,
en veillant a ce que je puisse passer mon poignet,
Pui je lui mais mes belles guetres rouges!
Et l'emmene en saut!

Je revient,
le deselle,
Lui offre une douche,
nettoie son box,
l'essuie un peu,
Pui ensuite le panse,
le rentre dans son box,
lui donne une grosse ration.
Le caline.
Et m'en vais!

Haut de pagePages : 1  
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  ECURIES  Ecurie des propriétaires  Ulysse [ LuCiLe ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum