ecurie des chevaux du bonheur .
Administrateurs : souchi
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  INSTALLATION  Carrière de CSO 

 Répétition du concour n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:30:58   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

souchi atendit marine et lucile et les autres concureantes pour le cso
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:38:18   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

arrive avec duc
" salut je peux monter dessus???"
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:52:22   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" oui tu ressangle et regle les étriers pareil pour lucile , marine tu fais le parcours installé et apres sa sera lucile "
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:37:35   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

souffle fort
" aller mon grand!"
je ressangle et grimpe dessus regles bien mes étriers me mais sur la piste fais un petit tour de galop pui entame les obstacle le 1er se passe bien et le 2eme a froler mais c'est bien le 3eme manque un peu de galop mais sa va le 4 5 6 7 8 eme se passe bien je fais repassr mon cheval au pas et le caresse!
Haut de pagePages : 1  
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  INSTALLATION  Carrière de CSO  Répétition du concour n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum