ecurie des chevaux du bonheur .
Administrateurs : souchi
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  INSTALLATION  Manége 

 Répétition du concour n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 09:34:55   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

souchi arriva dans le manége et atendit les concurantes .


--------------------
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
79 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 09:39:39   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

jarive avec ulysse monte dessus t se met face a andrea
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 09:41:26   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" salut lucile , tu ressangle régle tes etriers et tu vas me faire le parcour de dressage que tu as prévus stp "
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
79 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:00:25   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

-ok !!

je ressangle remonte regle les etrillers par a main gauche un pas puis au galop ensuite trot trot rassembler fais une volte passe au grandgalop puis galop rassembler fais une diagonale au petit galop repasse au trot marete passe dun coup au galop fais une demie volte change de main repasse au trot puis au pas fais souffler un peu ulysse puis le repasse au galop puis au grang galop fais une diagonale en lageur passe au trot double marete et fais un salut !!!
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:34:27   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" c'est très bien lucile mais essayer de parler à ton cheval et aussi quand tu t'arretes laisse respirer 5 à 10 secondes ton cheval , sinon c'est parfais , on passe au cso dans la carrière de cso et laissera se reposer ulysse la bas oki " elle ouvrit la porte du manége et lucile la suiva .
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:07:16   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

les rejoins duc seller
" desolé pour le retard mais je les fais marcher!"
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:28:38   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

"t'inquiéta pas c'est pas grave , miantenant tu fais pareil que lucile tu me montre le parcour que tu as choisie avec duc "
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:30:10   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

ok!
je ressangle duc pui grimpe dessus regle les étriers par au pas a main gauchefais du pas et par directement dan,s un galop rapide fais 2 tour et repasse directement au pas puilaisse souffler son cheval le fais partir au trot pui fais une volte et une demi volte une demi volte renversé une fois tous cela fais je repasse au pas pui en A je me mais au galop je serre mes molets fort me voila parti pour un grand galop pui fais un tour repasse au pas remart encore au galop en A et s'arrete net en K!
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:46:46   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" ok , c'est très bien aussi mais à la fin fais un salu et essayer de parler a ton cheval comme lucile , maintenant vient avec lucile et moi a la carriere de cso "
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:35:14   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

ok!
fait un salut parle doucement a son cheval et suis souchi et lucile a la carrière!
Haut de pagePages : 1  
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  INSTALLATION  Manége  Répétition du concour n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum