ecurie des chevaux du bonheur .
Administrateurs : souchi
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  ECURIES  Ecurie des propriétaires 

 mustanque [ VaIlA ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:08:27   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

Nom : mustanque
Age : 7 ans
Race : palomino
Caractère : Cheval de dressage et de saut . Très affectueux
Notes :


Soins :
CSO :8/10
Cross : 9/10
Dressage : 10/10
Attelage : 5/10
Voltige : 7/10
Western : 9/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 10/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 0/10
Respect des barres :10/10
Peur : 10/10
Beauté : 10/10
Souplesse : 9/10
Courage : 10/10

soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour



--------------------
Vaila
Membre
Vaila
11 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 01:27:04   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

J'entre dans le box et donne un gros bisou à mon cheval. J le panse puis nettoie son box. Je lui donne sa rastion et un sucre avant de m'en aller.

(désolé pour le résumé bref je manquais de temps)
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:27:10   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

( c'est un bon début c'est pas grave si tu avais pas trop de temps je comprend alors )
Vaila
Membre
Vaila
11 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:03:50   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Salut mon petit chéri!
J'entre dans le box, le caresse puis lui colle un gros bisou sur les naseaux. Je le sort dans l'allée et je fait son box puis je le rentre. Je vais chercher mes brosses puis le panse longuement. J'en profite pour lui graisser les sabots. Je lui donne sa ration lui fait un gros calin et je m'en vais.
Haut de pagePages : 1  
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  ECURIES  Ecurie des propriétaires  mustanque [ VaIlA ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum