ecurie des chevaux du bonheur .
Administrateurs : souchi
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  ECURIES  Ecurie des propriétaires 

 duc [ MaRiNe ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:21:16   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

merci...
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:16:42   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

je rentre dans le box de duc
" sa va mon beau???"
je prend l'étrille que je passe en rond pui la brosse dure et la douce aprèsje lui cure les pieds soigneusement pui je prend un peigne lui brosse les crins et pour ifnir je mouille une eponge et nettoie les endroit sensible et je lui mais une couverture polaire lui donne sa ration quand il a fini de la manger je l'attache dehors en licol est nettoie son box j'nleve le crottins et la veille paille nettoie le par quet est les abreuvoir remet de l paille propre une bel pierre de selle toute neuve qui remplace l'ancienne je le remet dedans le caline et m'en vais!
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 09:39:45   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

rentre dans le box de duc
" salut mon namour a va???"
il hennit je le caline lui mais un licol et le brosse soigneuseument pui lui cure les sabots est les graisse ensuite je prend le peigne et lui borsse soigneuseument crinière et queue. Ensuite je lui mais une selle d'obstacle pui un filet avec un peu de mal pui je lui mais les guetres soigneuseument je tien le filet et lui fait un gros kissssss sur le museau! ( suite au manege!)
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 12:53:59   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

J'arrive vers duc. Le caresse. Lui donne des tonnes de bibi et de calin. Pui je commence a le panser, très soigneusement en lui murmurant des mots doux. Lui disans qu'il est très beau que je l'adore! Pui ensuite je le selle et je part m'entrainer avec lui!
Je revient le deselle, Lui offre une bonne douche bien merité nettoie son box le rentre le panse aussi soigneusement que possible le nourris. Lui sourrit le caline et m'en vais
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:02:46   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

photo:
ELLE SONT A MOI PAS LE DROIT DE LES PRENDRE SOUS PEINE DE POURSUITE JUDICIAIRE



Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  ECURIES  Ecurie des propriétaires  duc [ MaRiNe ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum