ecurie des chevaux du bonheur .
Administrateurs : souchi
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  STAGES ET GALOPS  Passage de la pratique 

 marine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:18:01   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

consigne:
2 tours au pas puis 1 trous au trot faire un diagonale hf et apres vous me faites une serpentine puis vous passer au pas faire une demie volte puis au trot faire la demie volte puis arretez vous pendant 5 secondes puis reprendre au trot une volte et un cercle d'nevire 8 m et garder la meme alure puis saluer au milieu

monte (suite de son box)
j'arrive avec siablo dans le manege et je ressangle une dernière fois je lui mais les guetres et les proteges boulet monte dessus regles mes étriers va a piste a main gauche par au pas pendant 2 tours et par au trot après fais la diagonale HF toujours au trot je fais une serpentine et repasse au pas je fais une demi volte en allant bien jusqu'au milieu et passe au trot refait une demi volte toujours bien au milieu et m'arrete net penda,nt 5 secondes et reprend le trot je fais une volte et un cercle d'environs 8 m en gardan la même allure va au milieu s'arrete et salue!
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:53:42   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

bien marine .
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:59:19   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  STAGES ET GALOPS  Passage de la pratique  marineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum