ecurie des chevaux du bonheur .
Administrateurs : souchi
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  INSTALLATION  Manége 

 luna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:28:09   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

arriva avec luna est ressangla une dernière fois je grimpe dessus regles mes étriers est par au pas je donne un coup de talon pour la faire avancer plus vite ensuite je me mais au trot j'accelere très vite le trot et repasse au pas je fais cela plusieurs fois pui repasse au pas je laisse souffler mon cheval et me mais au galop pui au grand galop je vais du grand galop au pas je fais cela plusieur fois pui je la laisse souffler je lui tapote affectueusement l'encolure pui me mais a piste gauche je par au grand galop pui fais un joli virage saute un oxer pui revien par la gauche fais un virage pui saute un oxer je repasse au pas ma jument et moi même essoufler je souffle fort pui repar encore au grand galop saute cette fois ci 2 oxers je repasse au pas est arret je dessent je recompense ma jument
" je suis fier de toi "
nous rentrons dans l'écurie...
Haut de pagePages : 1  
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  INSTALLATION  Manége  lunaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum