ecurie des chevaux du bonheur .
Administrateurs : souchi
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  ECURIES  Ecurie des propriétaires 

 luna [ MaRiNe ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:17:46   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

Nom: luna
Age: 5 ans
Race : pur-sang-arabe
Caractère : gentille , elle a bocoup t'atention en vers les humains . Tres bonne en saut .

note :
CSO :10/10
Cross : 6/10
Dressage : 8/10
Attelage : 6/10
Voltige : 9/10
Western : 8/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 10/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 10/10
Respect des barres :10/10
Peur : 10/10
Beauté : 10/10,
Souplesse : 10/10
Courage : 10/10




--------------------
° ulysse duc veriton j'vous adores vous etes des super chevaux!°
Arizona
Galop 6 xD
Membre
Arizona
90 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:16:00   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Luna ?! Hihihi c'est le nom de mon chat ^_^


--------------------
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:28:53   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

mdrrr
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:32:13   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

ben je dirais pas que ma jument ressemble a un chat
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:27:38   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

mdrrr ( tu peux t'en occupés si tu veux )
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:39:14   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

rentre dans le box de luna doucement
" coucou je suis ta nouvelle proprio.. j'ai de la chance"
elle hennit et sort de ma poche une carotte qu'elle engourdi je rigole j'entame un pensage je commence par l'étrille que je passe en rond elle aprecie les soins je continue par la brosse dure dans le sens du pils et enfin la douce maitenant je prend le cure pied je lui cure les 4 pieds et lui mais une couverture polaire je lui donne sa rassion et lui fais un kisss
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 11:08:05   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

rentre dans le box de luna puit lui donne une carotte
" la gentil"
j'entame un petit pensage qui inclut le cure pied l'étrille la brosse dure et douce une fois luna toute propre je lui mais une couverture polaire et je lui donne sa ration!
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 12:07:30   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

c'est super marine
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:03:40   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

merci!
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:13:38   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

arrive dans le box de luna je lui mais un licol lui tapote affectueusement l'encolure pui commence par lui curer les pied en regardant bien si n'y clous n'y cailloux ne s'était coicé je lui enleve bien la crasse ensuite je prend l'étrille que je passe soigneusement en rond sur son corp elle hennit en apreciant bien les soin enfin je continie par la brosse dure la encore elle hennit je la passe dans le sens du poil et fais pareil avec la brosse douce maitenant je prend le peigne pour cheval je lui peigne les crins maitenant elle est presque belle je mouille l'éponge est je passe dans les endroit sensible pour netoyer je lui maitenant une couverture polaire et lui donne sa ration!
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:20:52   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

marine a écrit :

arrive dans le box de luna je lui mais un licol lui tapote affectueusement l'encolure pui commence par lui curer les pied en regardant bien si n'y clous n'y cailloux ne s'était coicé je lui enleve bien la crasse ensuite je prend l'étrille que je passe soigneusement en rond sur son corp elle hennit en apreciant bien les soin enfin je continie par la brosse dure la encore elle hennit je la passe dans le sens du poil et fais pareil avec la brosse douce maitenant je prend le peigne pour cheval je lui peigne les crins maitenant elle est presque belle je mouille l'éponge est je passe dans les endroit sensible pour netoyer je lui maitenant une couverture polaire et lui donne sa ration!


2 heures plus tard je revis voir ma jument je lui enleva sa couverture comme elle étais propre je n'ai pas eu a insister pour le pansage mais je lui en fit quand même un petit pui je lui mi un couvre rein et je lui mi la selle j'attacha la sangle pui je mi la bride le lui donna une carotte lui mi des guetre est l'emmena au manege!
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:14:28   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

rentre dans le box de luna avec ses affaires de pensages je la caline est l'attache en licol après je prend l'étrille que je passe en rond pui la brosse dure et enfin la douce après je prend lecure pied je lui cure les pieds pui je prend le peigne lui brosse soigneusement les crins maitenant je mouille l'éponge est nettoie les endroit sensible je lui mais une covuerture polaire et lui donne sa ration quand elle a fini de manger je la prend en licol la sort l'attache et nettoie son box j'enleve les crottins et la veille paille je nettoie le par quet remet de la paille propre pui nettoie les abreuvoir change la veille pierre de sel par une toute neuve et pour finir je graisse la porte je remet luna dedans et lui fais plun de gros kisss.... et m'en vais!
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 12:51:27   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

J'arrive vers Luna.
- coucou ma puce!
elle hennit. je lui dit qu'elle est pousssiereuse! Je commence a l'étriller, pui je passe la brosse dur eet la douce. Ensuitej e lui cure les pied et les graisses. Pui je la selle et l'emmene s'entrainer.
Quand je revient, je la deselle. La passe sous la douche. Pui la panse nettoie son box la rentre la nourris et m'en vais!
Haut de pagePages : 1  
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  ECURIES  Ecurie des propriétaires  luna [ MaRiNe ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum