ecurie des chevaux du bonheur .
Administrateurs : souchi
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  STAGES ET GALOPS  Passage de la pratique 

 -lucile-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
79 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:49:58   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

2 tours au pas puis 1 trous au trot faire un diagonale hf et apres vous me faites une serpentine puis vous passer au pas faire une demie volte puis au trot faire la demie volte puis arretez vous pendant 5 minutes puis reprendre au trot une volte et un cercle d'nevire 8 cm et garder la meme alure puis saluer au milieu

jamene hildagoi au manege ressengle verifie les etrillers le fait marcher a rens longue puis pendant ce temps regle mes etrillers puisme met sur la piste je fais deux tours en le caressant je passe au petit trot et fais un tour je fais la diagonale HF ensuite je continu un peu apre je fais une serpentine je repasse au pas tapote lencolure de mon cheval je tourne a droit et fais une demie volte je marete carresse hidalgoi au bout de 5 minutes je repasse au pas puis de suite au trot fais une volte de 8 cm environ jaccelere le trot un peu pour lentretenir puis repasse au pas double a gauche marete et salut ensuite fais marcher hidalgoi dessen lui fais des calins et le rentre au box
Haut de pagePages : 1  
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  STAGES ET GALOPS  Passage de la pratique  -lucile-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum