ecurie des chevaux du bonheur .
Administrateurs : souchi
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  INSTALLATION  Carrière 

 Evy et Ketty

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Evy
oO~eMiLy ThE sTrAnGe~Oo *-._.-*DaGo
Membre
Evy
52 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:05:03   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://9271.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

*arriva dans le manege,s'arreta, ressangla puis monta*

allez une petite détente rapide!

*elle le marcha quelques tour puis travailla au trot au 2 mains et sur des figures simples*

c'est bien maintenant travaille au galop puis on fera des pas de cotes!

*elle la marcha, ressangla, puis travailla en cercle au galop a gauche. elle fit un changement de pieds sur la diagonale. elle travailla a droite en rallongeant le galop sur les longueurs. elle repassa au trot puis au pas*

c'est bien!Pour la premiere fois, un petit travail!

*elle la caresssa marcha pendant quelques minutes puis travailla d'abord a gauche pour les pas de cotés. *

ketty executa facilement donc elle le fit au trot. Elle avait plus de mal et ne gardait pas le trot aussi elle lui donna un coup de badine et refit l'exercice. Ketty le fit mieux donc elle caressa et changea de main.

* elle les fit au pas et comme elle le faisait avec autant de faciliter qu'à main gauche elle les fit au trot. *

Elle les fit "a peu pres" aussi elle recommença plusieurs fois.

*quand elle jugea qu'elle les faisait bien, elle le regalopa un peu apres lavoir marché et caressé. l'heure étant passé, elle s'arreta en X pour mettre pied a terre*

c'était tres bien ma belle! allez on rentre.

*elle sortit du manège et se dirigea vers le box*


--------------------
Evy
oO~eMiLy ThE sTrAnGe~Oo *-._.-*DaGo
Membre
Evy
52 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:32:19   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://9271.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

*rentre dans la carriere*

Evy se mit a cheval et marcha la jument.
Apres quelques minutes, elle la trotta puis galopa.

"On va faire une petite séance de dressage!"

Elle la laissa souffler et la caressa.
15 minutes apres, elle fit des cessions a la jambe au pas et au trot.
Comme Ketty les fesait bien, elle lui fit faire sur la diagonale.
La jument se débrouiller tres bien!

"Parfait!! Je vais te laisser sur des bon exercices!"

Elle la marcha encore pendant 5 minutes.

"Ca fait déjà une heure que tu me supportes sur ton dos ma belle allez je te rentre!"

Elle descendit et rentra au box.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  INSTALLATION  Carrière  Evy et KettyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum