ecurie des chevaux du bonheur .
Administrateurs : souchi
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  ECURIES  Ecurie des propriétaires 

 Incontournable [ MaRiNe ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:37:25   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

Nom : incontournable
Age : 6 ans
Race : pur-sang-arabe
Caractère : Cheval fais pour des cavaliers de bon niveau

Notes :

Soins :

CSO :8/10
Cross : 9/10
Dressage : 10/10
Attelage : 5/10
Voltige : 7/10
Western : 9/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 10/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 0/10
Respect des barres :10/10
Peur : 10/10
Beauté : 10/10
Souplesse : 9/10
Courage : 10/10

soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour




--------------------
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:55:34   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

merci!
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:13:34   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

rentre dans le box de incontournable
" salut mon beau.. je suis ta nouvelle proprio"
il hennit je laisse echapper un joli sourrire lui tapote affectueusement l'encolure et me mais au pansage je prend l'étrille que je passe en rond pui la brosse dure que je passe dans le sens du poil et la douce il aprecie je continue par le cure pied je lui cure bien les pieds enleve tous cailloux et cloux et desinfecte les blessures remarque que son étalon fais le bea uet fier je rigole mais ma main sur son museau il me leche je le caline est lui mais une couverture polaire lui donne sa ration et m'en vais!
Laurie
Membre
Laurie
164 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:14:17   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

(T'as 3 chevaux ?! Bah dis donc... ^^)


--------------------
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:05:48   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

oui... mais je m'occupe bien d'eux!
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:15:52   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

rentre dans le box de incontournable
- sa va mon beau
il hennit je rigole
- je croi que sa veut dire oui
je commence par le pensage habituelle l'étrile que je passe en rond suivit de la brosse dure dans le sens du poil et la brosse douce incontournable aprecie les soins je prend maitenant ses 4 pieds que je cure avec soin j'enleve moindre crase ses pieds son bien blanc je prend l'éponge que je mouille est je lave sa tête bien au coin des yeux enfin je lui fais un demelage des crins apreciant les soins il ne bouge pas je lui donne une carotte
" c'est bien mon grand"
maitenant je lui mais une belle couverture polaire est une nouvelle pierre de sel! mon cheval hennit de joie et pour finir sa ration et des interminable calins!
Laurie
Membre
Laurie
164 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 23:02:49   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

marine a écrit :

oui... mais je m'occupe bien d'eux!


(Oui ^^)


--------------------
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:31:16   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

lol
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:16:12   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

rentre dans le box de incontournable qui fais le fou je le calme le caline pui lui mais un licol maitenant je prend le cure pied je lui cure avec soins les quatres pieds il ne bougent pas je lui tapote l'encolure pui continue par l'étrille je lui passe en rond sur tous le corp il hennit de joie ensuite je prend la brosse dure que je passe aussi en rond sur tous son corp pui la brosse douce il hennit et s'ébroue je rigole pui ensuite je prend le peigne je lui brosse les crin soigneusement pui mouille mon éponge pour netoyer les endoirt sensible je prend une belle couverture polaire je lui mais pui lui donne sa ration!
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:09:16   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

je rentre dans le box de incontournable et je commence a le penser le prend l'étrille que je passe en rond pui je continue avec la brosse dure dans le sens du poil pui la brosse douce ensuite je prend le cure pied est lui cure avec soin els 4 pieds en enlevant les crasses maitenant je prend le peigne et brosse les crins de incontournable je demele bien pui mouille l'éponge est nettoie les coins sensibles maitenant je lui mais une couverture polaire pui je lui donne sa ration quand il a fini je prend un licol le sort du box l'attache nettoie son box j'enleve la paille je nettoie le par terre pui les abreuvoir je remet de la paille propre pui je change la veille pierre de selle par une toute nouvelle est repare les verous je remet mon cheval dedans le caresse et m'en vais!
marine
Membre
marine
226 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 12:56:00   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

J'arrive vers incontournable. Le caresse le panse le selle et l'emmene s'entrainer. Je revient 1 heure après lui offre une bonne douche bien merité! Pui ensuite je nettoie son box le rentre le panse soigneusement lui donne une ration est du foin en + car il est trop maigre! Ensuite je le caline pui m'en vais!
Haut de pagePages : 1  
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  ECURIES  Ecurie des propriétaires  Incontournable [ MaRiNe ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum