ecurie des chevaux du bonheur .
Administrateurs : souchi
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  STAGES ET GALOPS  Résultats et classement 

 Galop 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:17:21   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

lucile :
l'hypologie : 19/20
très bien dans l'ensemble juste un petite faut mais très contente de toi

la partique : 16/20

très bien aussi mais des petites erreurs qui sont fatales mais je suis très contente de toi


soins proproté du cheval : 18/20

bien mais des passages incomplet et d'autre tres complet ce qui te fais ganger des points

moyenne génerale : 17/20

bravo ma tite chérie je suis très contente pour toi !! Félicitation tu as réussi ton galop 1 avec sucers j'espere que ti vas en faire autant pour la galop 2 qui viendra prochainement !!!!! bisous

Message édité le 28-11-2005 à 21:24:32 par souchi
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
79 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:31:23   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

ma tite cherie ??? lol !!!


merci mapuce trop gentil!!!!!!!!!!!!

kel passages critiques ???


bises !!!
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:35:11   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

alors oui ma tite chérie c'est un délire !!

pour l'hipologie un truc qu'il ta fais perdre un point et dans le parcour des petites chose bizare aussi !!!bisous
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
79 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:40:32   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

mdr oui dsl jsuis pas douee merki ma puce !!
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:41:54   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

derien et tu es tres douée !!!
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
79 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:30:00   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

merci..............................................
souchi
Membre
souchi
463 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:35:12   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

derien c'est la vérité
lucile
vivent les animaux
Membre
lucile
79 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:21:57   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

.................................
Haut de pagePages : 1  
 
 ecurie des chevaux du bonheur .  STAGES ET GALOPS  Résultats et classement  Galop 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum